La broderie personnalisée …

… Car c’est bien de cela qu’il s’agit ! Depuis 2007, nous personnalisons des vêtements. J’ai commencé par créer une série de t-shirts sérigraphiés, mais très rapidement, la noblesse de la broderie s’est imposée ! J’ai d’abord utilisé cette méthode pour illustrer mes propres inspirations, puis la demande m’a fait pencher du côté de la broderie personnalisée.

De fil en aiguille, cette passion dévorante m’a rendu mordu à plein temps. Je fais beaucoup de rencontres intéressantes et instructives dans le métier, j’ai pris quelques claques dans un « business » parfois sans pitié, mes clients me proposent régulièrement de nouveaux défis, j’ai déjà parcouru pas mal de kilomètres, en clair, nous avons fait pas mal de chemin … et depuis quelques semaines, je suis fier de vous présenter la nouvelle boutique en ligne !

Aujourd’hui, nous vous proposons un service complet de broderie personnalisée sur un grand nombre de supports que nous pouvons vous fournir : polos, sweat-shirts, tapis de selle, vestes, casquettes, serviettes en éponge, etc … la liste se prolonge pratiquement à l’infini ! Surtout qu’il faut ajouter à cela les articles faits main à l’atelier …

demain, nous reprendrons notre service de flocage, nous développerons notre service de lettrage sur véhicule et nous pourrons peut-être réaliser certaines autres de nos envies … nous verrons bien …

En attendant, je remercie tous ceux qui font que j’emploie parfois plus volontiers le « nous » que le « je », celle qui me prête ses petites mains et me supporte au quotidien dans tous les sens du terme, ceux qui m’admirent avec leurs yeux d’enfants, ceux qui sont fiers de moi, ceux qui m’encouragent, ceux qui me donnent des « coups de pied au cul » quand il le faut, ceux qui parlent de moi, ceux qui m’écoutent quand j’en ai besoin, mes proches et ceux qui le sont devenus au cours de l’aventure …

 

… Et l’aventure continue ! Suivez-nous sur ce blog, facebook, Pinterest, Twitter ou Instagram !

 

Broderie personnalisée sur casquette

Posted in La vie de l'atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *